Presse & collaborations


Sponsorisation, partenariats...

Je ne parle que de ce que j'ai visité moi-même et tous mes voyages sont payés uniquement de ma poche. Parfois, rarement, j'ai la chance d'être invitée : c'est toujours indiqué quand c'est le cas et mon avis reste impartial, comme pour n'importe quelle activité que j'aurais payée moi-même. Si vous êtes une marque ou un office de tourisme, que vous aimez mon univers et êtes intéressée pour travailler avec moi, contactez-moi pour que l'on discute : ailleurs.toujours@gmail.com !

Exemple d'articles suite à une invitation :
- Découvrir Vienne en Polaroid avec Sophort : le tour Polaroid m'a été offert
- L'été à Bourg-en-Bresse : certaines entrées de lieux que je mentionne m'ont été offertes



Affiliation

Dans certains articles, des liens affiliés peuvent apparaître. Ils sont toujours identifiés de manière visible (souvent de couleur rose) accompagnés d'une astérisque qui vous explique en bas de l'article de quoi il reste. Mais concrètement, qu'est-ce que c'est ? Ces liens me permettent, si vous effectuez un achat après avoir cliqué dessus, de toucher une (petite) commission sur l'achat en question. C'est une manière totalement gratuite de soutenir le blog et cela n'implique en aucun cas un surcoût pour vous. Si vous ne souhaitez pas passer par ces liens, il y a toujours dans l'article des liens "normaux" qui n'entraînent aucune commission.


Retrouvez-moi sur les supports suivants :

Ces derniers mois, j'ai eu la chance de multiplier les collaborations et les projets.

Presse :

Le blog est cité dans le magazine Géo du mois d'avril 2018 !
magazine géo


Pour Comptoir des voyages :


Je suis greeter pour l'agence de voyage depuis 2017 et, en plus d'accueillir leurs voyageurs, j'ai également collaboré à leur blog le temps de quelques billets :

Pour la page Facebook de l'aéroport de Nantes :
J'ai été choisie comme locale pour présenter Vienne, nouvelle destination proposée par Volotea. Cela a pris la forme de contenu fourni (texte et images/vidéo) pour plusieurs posts, exemple :


   

Articles collaboratifs :
Quand mon blog se fait trop étroit, j'aime partager mes découvertes voyage chez les autres !
Tous à la plage - chez Traces de voyage : plages du nouveau Danube (Vienne)

Aucun commentaire :